fanatik101 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 pareil chez moi j'ai plus le temps de chauffer le café pendant le changment de pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ouai ca va unpeu mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 salut leo , bah dsl , mais c'est tjrs aussi lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoBauB Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ça speede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci leo pour toutes les améliorations que tu a faites et que tu va faire. Sinon, au moment ou j'écris le post l'accès au page est rapide. C'est surement parce que c'est 9 H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Chez moi sa tourne nickel en Ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est normal que ca fonctionne sans problèmes en ce moment il est 10h du mat un dimanche Je ne pense pas que leo ait fait quelque chose entre cette nuit et ce matin tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ben ouai c'est tout a fait normal. Pour voir si sa va vite faut venir en semaine et vers 18 H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ben ça ramait encore pas mal hier entre 19h et 20h, un peu moins qu'avant quand même je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 13h==> ca galère un peu à s'afficher mais ca va quand même plus vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant