robocop Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut tout le monde (ca fait longtemps)! Ayant un peu de temps et alerté par Jean au niveau de la lenteur du forum, j'ai fait une petite mise à jour du script (ptite modif au niveau d'une requête). Ca devrait être beaucoup plus fluide maintenant (enfin je l'espère lol). A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Luut ^^ Leo is back ^^ Merci pour cette petite amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 salut!!! Merci pour la modif, ca a l'air d'aller mieu mtn ^^ à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 L'amélioration est censée etre faite? parce que chez moi ca change rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Je confirme.Que ca va mieux ou que ca ne change rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ca ne change rien ( ou tout cas, pas chez moi.) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 En fait j'ai optimisé une requête mais il semble que ca n'ait pas suffit. Je vais continuer à travailler là dessus pas d'inquiétude. (je suis en vacances dans quelques jours) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 léo je sais bien que l'endroit est mal choisis, tu pourras supprimer ce post plus tard mais je doit te parler en pv et c'est tres urgent. Merci de me contacter par msn vivelapsp@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Oulà, juste pour dire qu' à ce moment précis, ça trace pas mal ! Comme à la bonne époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant