Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour à tous ! Possèdant un adaptateur Usb sur Xbox, j'aimerai savoir si en branchant cette réplique identique à la manette Snes , cela fonctionnerait ? Ou au pire, brancher un adaptateur de manette Snes pour Pc en Usb sur mon adaptateur Usb Xbox ( je sais, c'est compliqué ) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 (Oh le bide...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 le gros vent , ta essayer ta manip ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bon, je vais essayer avec une manette Usb pour Pc, vite fait Edit : Je ne la trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant