Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour a tous !! Donc voila le titre est explicite. Comment avez vous fait ? MERCI D'AVANCE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Oui moi je l'ai mais uniquement en espagnol mais bon ya pas trop besoin de langue pour ce jeu. Et puis ben comment j'ai fait: j'ai ouvert la mule pour téléchager un iso ripper de mon jeu original voila voila ps: L'archive fait 490Mo une fois décompréssée bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 evite de dire ça sur le forum Luciano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 babababa_13 pour ma part j'ai rippé mon jeu original à l'aide d'un ripkit trouvé sur http://www.dekazeta.net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 euhh peux tu m'indiquer ou trouver ce ripkit ? car je cherche mais ne le vois pas, et ca m'interesse fortement, parceque un jeu de 880 mo ... il reste plus de place apres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ben moi mon iso rippé fait 466 mo Mais avec UMD EMULATOR j'ai pas assez de place sur ma MS ou j'ai 468mo de place effective Vous savez pas ce que je pourrais supprimer pour essayer d'au moins gagner 1 mo (voire 2mo) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 T'as enlevé quoi? Vire les differentes langues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 gunners4ever il faut aller dans l'onglet foro -> psp -> ensuite tu lances une recherche à l'aide du bouton buscar en bas et tu tapes pro evolution soccer 5 et la tu devrais avoir un sujet portant sur le ripkit avec un lien de téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 merci bienj 'ai trouvé et j'ai pu réduire on jeu, mais par contre qu'enleve exactemment ce ripkit ? des musiques, de l'ambiance sonore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Quelqu'un peut -il m'envoyer le ripkit de dekazeta parce que la apparemment ils ont un pb et impossible d'accéder au site .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant