Aller au contenu

Nouvo DD problem de dash original !!!

Invité Invité

Messages recommandés

salut tout le monde j'ai créé un nouvo dique dur de 80 go le problem c'esst que elle marché tré bien mais j'ai copier la partition E de mon ancien dique dur que javé préalablement sauver sur mon pc et depuis ya pas moyen de passer sur le dash original que doige faire ?

J'ai fait un exploie j'ai vu que il y a la fonction restauré les fichier dorigine donc je me demande si il fautré que je face ceci puis ensuite refaire un exploit?

Salut!!!

Donc sans faute d'orthographe.....

Tu dois avoir une erreur 21 je pense.

Si tu as accès à ta console en FTP tu peux modifier le xboxdash.xbe ou bien faire une restauration de ton C: grâce à un CD type YopSolo RCX, mais fais attention car avec ce CD une grosse bourde est vite arrivée.... Tiens nous au courrant.

Je viens de repenser une autre solution qui peut éventuellement fonctionner. Alors tu branches ta console a un cable ethernet qui lui sera branché a un modem ou à un routeur, ensuite tu mets un de tes jeux originaux compatibles sur le Xbox Live et tu lances une partie par exemple. Ceci devrai pouvoir réinstaller un dash tout neuf.

UNE FOIS LA MISE A JOUR TERMINEE TU ETEINTS TA CONSOLE POUR NE PAS ALLER SUR LE LIVE.... Car tu seras banni.

Bon sinon il te faut le CD du genre yopsolo RCX, (euh je ne trouve plus lien ), ensuite tu graves l'iso sur un CD compatible avec le lecteur de ta console, puis une fois que ton Xbox aura booté dessus, tu vas dans le menu et tu choisis Exploit... Choisis après sauvegarde ton C: ensuite fais une restauration de ce même lecteur. relock ton DD et redémarres ta console et en théorie si cette manipe a été bien faite tu dois pouvoir retrouver ton dash.

%erci padman de m'aider c'est sumpa de ta part!

Alots j'ai lancer Halo 2 xbox live il me propose seulemnt de créé un nouvo compte et je retombe sur l'erreur 21!

je suis entrain de télécharger le cd que tu ma dis je fait faire la manip et je te di si sa a macher!

une question est que c'est compliqué de faire la technique a partir du cd de yopsolo et ya til un risque merci de ta r

Ca me fait plaisir d'aider quand je peux le faire

Donc pour ton Halo2, tu as bien fais et comme il y avais une chance aussi pour que ton erreur 21 vienne nous gener c'est pour cela que j'ai donner cette seconde solution.

Pour la manipe avec le CD, elle est très simple, pour ce qui est du risque, je te dirai que le risque zero n'existe pas..... Maintenant c'est une Xbox et si tu as accès en FTP à ta console fais un backup de l'Eeprom voir duDD complet et tu pourras dans le pire des cas contrer les éventuelles erreurs.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M