Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Faut pas croire mais, mais faut pas croire que les miracles ca existe, genre PERSONNE n'a pensé a cette éventualité ! Surtout que ceux qui utilise leur Umd sans changer leur firmware avec le programme de MPH ba ils lancent leur originaux avec DeviceHook 0.22 (pour ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Il ne faut pas desesperer, je pense que dans quelques temps aura une solution. Tout ce qu'a été fait par l'homme peut etre défais par lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Il ne faut pas desesperer, je pense que dans quelques temps aura une solution. Tout ce qu'a été fait par l'homme peut etre défais par lui même. bof pas toujours... certaines pièces moulés ne sont pas démontable par l'homme.... ou alors ils te faut des outils qui ne sont pas a la porté de tout le monde, lorsque les éditeurs et constructeurs voudront que leur jeux ne soit plus piratés ils y arriveront.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Mouais...enfin si faut se mettre au niveau de Windows Vista pour ca, alors ca va carement tuer les jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant