Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai voulu tester mais je me suis rendu compte que je n'ai plus l'iso de gta Je l'ai mais le pass pour décompréser si quelqun la ( ********* ) j'ai perdu le pass donc voila Merci d'avance .. PS: le truck 2.00 qu'il propose est sorti y a longtemps mai il plante ... enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 pas de demande de pass et pas de lien warez ! va lire le réglement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 moi j'ai trouvé une autre methode pr gta mais je pense qu'elle marche!! Yoshihiro finally chose to share his method on how to create a loader to run gta:lcs on 1.50 psps, here it is: decrypt all your ~psp and rebuild your iso download the pspsdk and build your ~PSP decryptor with the 2.0 PRX and ELF support you have all you need on psardumper 2a i not have time for that assuming it will with DEVHOOK 0.22 because dev hook not use the game_pluging.prx for load your iso and iso emulator yes . look when you load your iso from the psp os with umd emulator your psp after the white screen check if your eboot.bin is encrypted and if is not encrypted you get an error 8002048 :=) . now download the pspdev sdk and code your loader ;=) (this is a log from sonyxteam channel) As he said we do not have time for that, so I suggest another dev team work on this, based on yoshihiro's method. voila le lien: http://www.sonyxteam.com/modules.php?name=News&file=article&sid=22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 encore cette connerie qui date de plusieurs mois... c'est pas une methode... pour resumer il dit : "faites votre propre loader"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Pardon j'avait oublier Hellsing en tan ke modo moi aussi je ne sais po ou j'avais la tete Mais bon je pence que c'est la fin des haricots.............. Encore pardon... et puis je ne pence pas que ce jeu soi vraiment aussi top top lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi je pense que c'est la FIN pour la PSP ( en ski concerne les isos etc...) pour moi quand un jeu vaut le coup d'etre acheter il faut l'acheter (jme la pete pas mais j'ai la PSP depuis decembre 2004 et j'ai eu ke RRacers) et puis tous le reste de mes jeux etait des isos il est kler que des jeux comme Virtua Tennis ou comme Winning Eleven 9 sur PSP on peut pas les regreter ske jve dire par la ,c'est n'achetons pas tous les jeux qui sortent mais seulement les plus interressant pour nous voila quoi (et puis faut pas oublier qu'ont a bien profiter des iso quand c'etait leurs temps) Pas vrai ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 quelqu'un a deja essayer de mettre lumd de gta dans sa psp sur une 1.50 et de le lancer avec devhook avec la fonction "umd disc " et ensuite "start" ! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je sais pas car moi je n'est pas le jeu mais quelqun a deja du essayer.... Peut etre quelqun a un reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 sur a 100% que ça ne fonctionne pas, sinon tout le monde serait au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Enfin oui clair que je m'en serait douter mais bom , j'ai jamais vue sur un forum quelqun qui a utiliser cette methode donc je demandais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant