dbz Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut! Je fais ce sujet (un peu bidon j'en conviens) car j'ai acheter un jeu sur play-asia, ils me l'ont envoyés le 6/12/05! Habituellement je le reçois 7 jours apres! Mais là ça fait pratiquemment deux semaines..... ça me fait un peu peur sur une futur bonne reception eventuelle! Pensez vous que je dois m'inquièter tout de suite ou j'atend encore un peu? Leur mail c quoi? Avez vous subi un retard identique? Désolé pour ce post a la con mais ça me fais un peu chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Pensez vous que je dois m'inquièter tout de suite ou j'atend encore un peu? Leur mail c quoi? Avez vous subi un retard identique? Là c'est bientot noel donc y'a pas de quoi s'inquiéter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Je viens de leur envoyer un mail on sait jamais! Ils me l'ont envoyé le 6 decembre quand même ça parait long! même si c noel ça doit pas etre bcp plus long les services postaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai déjà passé 5 commandes sur Play-Asia, et généralement mes colis sont envoyés la journée après le paiement et je les reçois 5 ou 6 jours plus tard. C'est sûr que je n'ai jamais commandé dans le temps de Noël non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Moi aussi je le recevai 7 jours plus tard! en air economy box Mais cette fois j'ai pris en air economy bubble, donc je sais pas si ça change qque chose pour la durée du voyage de mon colis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 À priori, non. J'ai déjà pris du Air Economy Box et Bubble et j'ai pas vu de différence dans le délai de réception entre les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ben les fêtes approchant valait mieux prendre EMS comme frais de ports. C un peu cher mais ça arrive en 2 jours et tu peux suivre ton coli ce ki est rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bon ça me rassure pas du tout ce que tu me dis Manic! Je m'était convaincu que c t pour ça! Bon ben me reste plus qu'a prier pour le recevoir demain..... D'apres vous est ce que le colis va tout de meme arriver ou est il possible que je ne reçoivent aucune nouvelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je sais pas... faut voir la réponse de Play-Asia à ce sujet. Si le status de ta commande a toujours pas changé à «Commande envoyée», ça peut commencer à être louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Play asia me confirme que ça peut prendre 2 a 3 semaine en ce moment!!! Donc en fait c bien parce que c la periode de noel! Me voila rassurer pour l'instant! Je vous tient au courant des que je le reçois (ou pas d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant