Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oki je crois que je vais m'acheter un graveur de dvd et le magic swap 3 et avec ça je devrais ne pas etre e**erder. merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 au fait vous avez un chat kelkes parts sur mirc ? kel est l'irc et le canal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tien jte ressort mon tit tuto lol pour MIRC ds longlet connect : met ton pseudo et tt le tralala ensuite a goche plus bas ke connect y server et tu choisis sur irc Network : Ef net irc server : ef net : EU,NL,Amsterdam puis tu clike en bas sur connect to server ensuite i lte demanderon d entrer un nom de chan tu met #ps2gnie ensuite arriver sur le chan tu tape les commande : !help pour avoir de laide et !get ggfr-nomod_kit_list pour avoir la list des nomod et pour pouvoir prendre un nomod tu tape !get "le nom du nomod' @+ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant