Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Hello Sangokuwil, sur Japan-Touch faut attendre Janvier il y aura des moyens de payement qui vont débarqué pour le payement par CB comme Paypal avant et comme Moneybooker actuellement. Le point negatif de la boutique c'est le moyen de payement, on essaye d'arranger cela ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 pour les backups ba presque tout les jeux marchent a la perfection si t'as une 1go ou meme le reve c'est 2 Go ! NFS MW 5-1-0 marche parfaitement en backup et tu peux le rippé trés facilement et gagner enormement de place ! Voila fait toi plaisir, elle tue cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 merci bcp les gars , je vais donc voir ceci en janvier merci de votre rapiditée et votre aide , vouuoiiila de bon membres lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Il y a pire que la drogue, il y a pire que l'alcool , il y a Sony ! Et tu veux une psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Il a peut etre des vices aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 c pas parce que j'acheterai peut etre une Psp que j'approuve leur methode , leur vente de produit defectueux (bloc optique fragile ect ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 PWOAAAAA je sens que je vais m'offrir une PSP white ceramic jap de japan touch !!!!! une question me trotte dans la tete , il indiquent un firmware 2.00 pour le value pack , mais c quel firmware pour le giga pack? si c'est 2.00 JE PREND! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 giga pack : 2.00/2.01, il ya beaucoup plus de 2.01 maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 on en parle tout le temp .... des firmwares PSP giga pack ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 hum j'ai une psp depuis longtemps mais franchement pour le moment tu risque de l'acheter et ... de pas y jouer ... bah quoi faut dire ce qui est ya pas de jeux incontournable qui ne sont sorties QUE sur psp et auquel ta pas du jouer ... ensuite faut vraiment voir si tu te sens de la déplacer ou si tu penses rester chez toi pour y jouer ^^ enfin à toi de voir, parce que rien que pour la beauté de l'objet ca fait quand meme plaisir de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant