Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut à tous J'utilise mon DD externe en usb sur une ps two avec usbextreme et j'aimerais savoir si c'est possible de lancer usbextreme depuis une carte mémoire et non pas depuis un cd ? MERCI POUR VOS INFOS A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Sans puce tu ne peux pas le faire directement. Tu peux mettre ce programme sur ta carte mémoire et le booter avec le Swap Magic 3.6 mais au final il te faut toujours un disque donc ça n'a pas grand intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 j'ai une puce d'installé ! alors comment faire ? l'idée est de lancer le prog depuis la carte memoire et sans cd possible ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Il te suffit de mettre le programme sur ta CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 cool la réponse de Dmnj mais la question est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Utilise un des kits de MaPomme (fais une recherche pour ça), celui pour les puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant