Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 slt, voila comme dis dans le titre, ma PS2 a un pti probleme avec la couleur bleu( je m'explique: tout ca qui est blanc a l'origine devient bleu pale ) apparament ca ne serait pas le bloc optique car je n'est aucun prob pour lire tout style de jeux (console non pucé mais utilisation de swap) si quelqu'un peut eclairé ma lanterne avant un petage de plomb et un vol plané du 3eme etage d'une PS2 non docile ca serait simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Pour ce genre de problème il faut regarder du côté de ton câble vidéo. Evidemment le bloc optique et le swap n'ont aucun rapport avec ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 regarde aussi du coté de ta TV.... Mon pote avait le meme PB quand il la regardait aucun pb mais dek il mettait un jeu de PS2...PAF les couleurs etaient toutes plus bizard les unes que les autres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je pencherais pour la télé moi aussi. La télé dans ma chambre a un tein unpeu rossé. mais si il n'y a pas beaucoup de blanc a l'écran je le vois pas vraimant a moin de vraimant bien regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant