Aller au contenu

Max Memory 16MB

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous

Alors voila je possède une carte memoire MAx Memory 16MO qui fonctionne a merveille. Seulement voila il s'agit d'une des premieres carte de ce type crée par Datel et pour l'initialiser il faut inser un CD fourni avec puis inserez ensuite le cd du jeu.

Maintenant, ces cartes memoires bootent directement avec les nouvelles versions. J'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre a jour la mienne pour qu'elle soit immediatement reconnu elle aussi car comme j'utilise maintenant HDloader et bien je ne peux inserez le cd de ma carte et lancer un jeu avec Hdloader donc du coup je suis obligé de passer par ma Carte memoire sony de 8Mo.

Donc voila j'aimerais savoir si il ya un moyen de mettre a jour ma carte ou d'incorporer les fichiers du cd dans les isos sur le DD.

Merci par avance.

Le seul moyen c'est d'avoir une puce qui les reconnait.

Je sais que la Matrix Infinity le fait, mais d'autres puces le font peut-être ?

C'est pour moi la seule solution... (j'ai une Datel MegaMemory 8 Mo en secondaire, en complément de la MadCatz MagicGate).

Je ne pense pas qu'en passant par le HDD ça fonctionne...

J'ai une Max Memory 16Mo, avec une Matrix Infinity qui me dispense du CD. Et si tu veux un conseil, eh bien utilise cette carte seulement pour les backups de sauvegardes, et tourne avec la 8 Mo Sony pour les jeux. Trop de jeux l'ignorent ou font des sauvegardes foireuses - les jeux sont conçus pour une 8 Mo Sony, point. En revanche la copie avec le Navigateur Sony marche parfaitement pour les backups.

Les nouvelles versions de cartes mémoires Datel fonctionnent directement mais ce n'est pas dû à la présence d'un quelconque fichier ou driver sur celle-ci. Ce sont les composants intégrés dans la carte qui changent et contre ça tu ne peux rien faire.

Ok merci pour vos reponses je m'attendais un petit peu a cela. Sinon pour Mapomme je n'ais jamais eut d'ennui avec cette carte (du moins pas encore) et tous mes jeux semblent la reconnaitre. Sinon je vais essayer d'incorporer les fichiers dans un jeux sur le dd et modifier le Sles du cd de carte memoire pour qu'il boot sur le jeu. Peut etre que ca marchera ^^

Et puis sinon je coninuerais de m'en servir comme carte secondaire.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M