Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 [ Moderé , Voir le reglement du forum Merci ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 deja pour le faire une copie, tu dois avoir l'original !!! té fichier se grave avec clone cd !! grace au fichier ccd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 J'ai Nero, on doit pouvoir graver les jeux avec ce logiciel, non ? J'ai un ami qui le fait pour des jeux Dreamcast, mais y sais pas faire pour playstation !! je suis donc comme un con avec mes fichiers sur le disq dur, et pas de jeux. Expliquer moi svp ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 avec nero on peut graver : les fichier bin et cue les fichier iso mais les fichier ccd, img, sub sont gravable avec clone cd !! tu peux télécharger la version gratuite !! ton ami doit graver des fichier bin ou iso mais pas des img,ccd,sub avec nero sé pas possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 j'ait fait une image CD d'un vieux jeux de playstation 1 ghost inthe shell( ya une fichier ccd, un fichier Img et un fichier Sub) Malheureusement j'ai cassé le CD original et je voudrais regraver l'image CD.Avec quoi puis je le graver et quel sont les réglages appropriées j'ia clone CD et alcohol. sinon puis je graver mes jeux sur cdrw ( high speed ou les anciens qu'on grave en vitesse 4x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 tu grave avec clone cd !!! je vé faire un petit tuto dessu !!! il y a aucun reglage a faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 merci bocoup mais j'ai graver sur crdw et ca à pas marcher c'est normal???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 sé depend ,pour les cdrw, il faut regler le pentiometre de la play !! je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 encore merci excuse de te déranger encore une fois mais tu connaitrai pas un moyen sur lire des vidéos sur play en les convertisans en str. Je sais que c'est du MJPEG mais après komen les mettre en str. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 o fait, kan je grave avec clone cd je met cd de jeux???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant