jean Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 PASSKEY 2 le 27/12 en principe et un colis de M3 SD dans une semaine mais pas de CF encore Pour les SD donc oui et pour les CF non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakodak Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je suis impatient de commander le M3 CF avec passkey 2 ... Est'il possible de le réserver à l'avance ??? A oui... Bonjour à tous!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 aïe aïe aïe... il a commandé le M3 CF... Tu en as quand même commandé pour début 2006 des versions CF ? Rassure moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Oui bien sur et tout plein, en fait une 60aine et ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ah ok, merci de ta rapide réponse. Mon ami n'a pas le Net donc je le tiens au courant. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 gats>> nia nia nia Jean>> quand pense tu avoir ces M3 ? c'est pas que je sui impatient mais il me tarde d'essayer cette petite merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 M3 CF dans 15j et M3 SD dans uen semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ok je te remercie de cettee reponse si rapide un de tes futurs clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Pour Jean: - Il y a moyen de passer une pré-commande pour le pack M3 SD+passkey2 ? - Mon MP est-il bien parti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bonjour ! tout l'monde parle de m3, je vais donc faire un hs. Jean croit tu que la Linker G6 Flash sera dispo un d'ces quatre sur metashop en version 2 ou 4 GB ? Ah oui et y'a t-il un test de prévu ? Merci d'avance pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant