SuperMoneuse Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut tout le monde bon voila j'ai reusi a faire craquer mon pere mais apparemment le M3 CF n'est pas disponible sur metashop Jean si tu pouvais me dire qu'il seront disponible avant noel.. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Je ne pense pas recvoir un autre colis avant NOEL désolé, si je recois ce que j'ai commandé je te fais un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ok snif merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 donc pas de M3 sd et de passkey 2 ??? WHhaouaaaauuoouuinnnn !!!!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est fou comme il est en rupture de stock sur plein de site... Je suis content de l'avoir eu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Moi chuis au bord de la rupture nerveuse depressionnaire suicidaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Moi j'ai le mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut jean, Un ami a également commandé cette semaine le M3 sur Metashop. Il n'a d'ailleurs pas vu que c'était en rupture. Penses-tu recevoir ta commande avant le 7 janvier ? Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 oui parce que j'ai les boules de devoir attendre pour avoir mon cadeau de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bande d'enfants gâtés qui veulent tout tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant