Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 j'ai entendu dir qu'il été possible de changer l'image de fond du bios 1.3c mais je trouve nul par comment fair pouvez vous m'aidé??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 personne ne sais????????,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 t'as une qoob pro ou sx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 dans le logiciel de flash, sélectionne "Bootlogo (mpg, m1v)" dans la colonne filetype et là tu pourras sélectionner le fond d'écran que tu veux. pr des fond d'écran, tu peux voir là: http://forums.maxconsole.net/forumdisplay.php?f=88 ds les topics en annonce (qoob backgrounds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 une qoob pro et le logiciel de flashe que j'utilise est "qoob-flash-13" et je trouve pas la colonne filetype pour selectioner Bootlogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 non c bon j' ai trouvé merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 es-tu connecté avec la puce ? (connecter la puce en usb et appuyer sur "connect to qoob" une fois que t'es connecté clique sur "write" et là tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir, en bas tu pourras sélectionner le type de fichiers que tu veux flasher (en l'occurence bootlogo (mpg, m1v). [edit: trop tard^^] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant