Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 salut a tous voila je viens d'installer le cd scud alabama sur ma xbox,tout est bien instaler.j'ai plusieur emulateur installer mais je ne sais pas comment on utilise des roms de jeux type N64 ou gba,j'en ai telecharger plusieur.faut il les mettre sur cd,dvd,sur le disque dur(quel endroit).la je suis un peu perdu.aidez moi SVP.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 mais je ne sais pas comment on utilise des roms de jeux type N64 ou gba tu mets tes jeux ds les dossiers "roms" . faut il les mettre sur cd,dvd,sur le disque dur ben comme tu vx , le plus economique etant le disque dur . quel endroit t'a deja branché ta box a ton pc ? sinon pour moi par defaut c'etait la partiton E . ( E/emulateurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 salut j ai trouver des emulateur mais moi non plus je ne c'est pas m en servire et je n 'est pas rtop bien compri la mmani p a faire comment faire pour trouver le rom pour le bon emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 j'ai trouver,la reponse se trouve sur le tuto dedier a se sujet.il fallais juste changer une ligne d'un des fichier pour qu'il cherche au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant