Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut j ai chercher et trouver un tuto dans lequel on instal le cdloader sur mc > je ne connait pas ce prog , est il valable pour lancer des sauvegardes Dvd ?mon but > booter a partir du swap magic version cd (ma version dvd ne passe plus ..).. donc si je lance l elf du swap version dvd depuis la mc ca ira me semble t il ?le Cdloader en fait il autant ?quel autre programme peut lancer des backup dvd ps2?merci des reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Les versions ELF du Swap Magic et du CD Loader marchent mais par ce système il faut toujours faire un refresh toc. Pour la version ELF du Swap Magic : http://psx-station.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Okay mais existe il un soft ( fichier elf) qui permette de lancer un dvd-r sans devoir faire de refresh TOC en bootant depuis le swap version CD? dvd loader necessite til un refresh toc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Oui tu dois faire un refresh toc avec le dvd loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 "Okay mais existe il un soft ( fichier elf) qui permette de lancer un dvd-r sans devoir faire de refresh TOC en bootant depuis le swap version CD? " Et non, il est impossible de faire passer un jeu sans mettre un disque PS2 CD ou DVD original avant, donc sans refresh toc c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant