Aller au contenu

Ou acheter une Nintendo DS modifiée ?


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous !

je cherche à acheter pour Noel une Nintendo DS modifiée, c'est à dire avec FlashMe V5 intégré, de façon à pouvoir utiliser le systeme SUperPass + SuperCard.

Il y a bien http://www.flashlinker-shop.com, en allemagne, mais ils n'ont plus grand chose en stock, donc je voudrais savoir s'il y a des boutiques en france ou des sites internet qui en vendent...Merci !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche à acheter pour Noel une Nintendo DS modifiée, c'est à dire avec FlashMe V5 intégré, de façon à pouvoir utiliser le systeme SUperPass + SuperCard. 

Tu n'as pas du tout comprendre.

Si tu utilises la supercard et le superpass, pas besoin de Flashme.

Si tu utilises le flashme pas besoin de superpass, seule la supercard est necessaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Le souci est que j'ai achetée une console Nintendo DS silver, avec un superpass et une supercard SD + une carte SD 512 Mo. Le souci est que ca ne fonctionne pas, Manifestement parce que les dernières DS sorties ont un firmware récent qui bloque l'utilisation du superpass.

 

DOnc je comptais la rendre, pour en acheter une autre qui fonctionnerait avec mon superpass + supercard SD. Mais le magasin refuse de la reprendre, dU coup, je suis comme un con

 

Donc, ma seule solution, si j'ai bien compris, est de modifier à présent le firmware de ma console, et plus précisément de le "downgrader" de façon à ce que la console soit au même niveau que les précédentes... C'est bien ca ?

 

le souci la aussi est que je suis bien incapable de le faire par moi même...alors je voulais savoir si vous connaissiez une boutique ou quelqu'un capable de le faire ?

 

Je donne toutes les précisions que j'ai :

j'ai donc :

- une Nintendo DS Silver, achetée en grande surface il y a quelques jours, seule.

- une supercard SD

- un superpass

- une carte SD 512 Mo

 

j'ai bien upgradé la supercard comme il faut.

 

Quand j'insère seulement la supercard avec la SD dedans, la console se lance, mais impossible de lancer les jeux

Quand je rajoute le Superpass + un jeu original (Polarium), la console se bloque au démarrage, avec les écrans blancs....ARGH !

 

Donc je cherche une solution....Merci !

 

 

Bref, compte tenu de ma situation, la seule solution est de changer le firmware de ma console, pour que je puisse utilisr le superpass et le supercard, non ? Si c'est bien ca, vous connaissez des boutiques qui le font ?

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, compte tenu de ma situation, la seule solution est de changer le firmware de ma console, pour que je puisse utilisr le superpass et le supercard, non ? Si c'est bien ca, vous connaissez des boutiques qui le font ? 

C'est vrai que dans ce cas, tu as 2 solutions flasher ta console, ou acheter un passme 2 (si tu demande qu'on te flash ta console ca risque de te couter plus cher que d'acheter un passme 2 surtout qu'une console flashée n'est plus garantie) (A noter que le passme c'est la mm chose que le superpass, le truc c'est qu'a l'heure actuelle il n'y a pas de superpass 2, c'est vrai que c'est pas très esthétique, mais au pire tu peux toujours acheter un passkey 2 (qui est aussi la mm chose qu'un superpass))

 

Note : j'ai peut etre inversé passme et passkey, c'est que ca m'embrouille tout ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...