Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ben si jutilise la méthode swaptrick ar2v2 ca marchera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oui mais cela te servira pas a grand chose , ( a part peut etre faire passer des originaux import ps2 en double swap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 non mé veu dire pour faire passer les dvd avc swap dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oui en faisant un double swap ==== ar2 + dvd swap tu boot ton ar2 apres tu mes ton dvd gravé swap magic 2 , tu swap , tu demarre , lorsque tu es devant l'ecran du swap magic dvd , re swap encore et mes ton dvd IMPORT pour les dvd gravé , mes un dvd original avant apres avoir était reconnue par la ps2 , swap et mes ton dvd gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 tu peu réexpliké pour un dvd gravé stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 swap avec ton ar 2 apres avoir mis le dvd swap magic 2 sur l'ecran du swap magic 2 , ( ne swap pas) mes un dvd original ( import ou fr n'a pas d'importance) , apres et a ce moment la SWAP ta console et mes ton dvd r , voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 mé l'ar2v2 ne fé pas passer les dvd non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 si , elle le fait normalement. arg j'ai oublié qu'il y avait aussi une combine a faire avec l'ar2 pour les dvd donc sur ce que j'ai dit avant avec le dvd 2.0 , fait la meme chose avec l'ar 2 dsl j'avais complétement oublié mais cela ne marche que avec les dvd graver je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 je te crois mé je v demander confirmation par 1 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 voila j'ai recu ma coque et mon cd/dvd boot et ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant