Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bonjour à tous, Etant un newbie dans ce domaine, j'aimerai quelques reponses claires, si c'est possible. Pour commencer, je possede une ps2 version 9 et un graveur DVD . Donc j'aimerai savoir comment faire fonctionner un jeux dvd gravé sur ma ps2 sans utiliser de puces!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut i lte fo le swap magic 3.0, il comprend un cd boot pour booter les cdr masi ca a la rigguer pas bsoin ds ton cas et un dvd boot pour faire fonctionner les backup dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 donc le magic swap 3 me suffira pour lire mes dvd-r? Et cela fonctionne comment(dvdboot)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 en fait c un dvd ke tas insere ds ta play 2 ensuite tu swapp (ouvrir le tiroir manuellement mais peu bousiller cette derniere) par ton backup dvd ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 question bete:ldonc je dois mettre le dvd boot dans la ps2 puis inserer mon dvd-r.Mais comment faire sortir le dvd boot lorsque celui est en lecture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c pas une kestion bete tinkiete pas le dvdboot sarrete de tourner ds la console c fait expres justement pour pouvoir swapper no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok merci pour ces reponses rapides! bon et bien il me manque plus cas me procurer ce dvd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ouasi et essaie de prendre la coque flip top case ki te permettra de swapper plu facilement comme sur une ps 1 et ca tevitera de bousiller ton tiroir pour le flip top case > http://www.fl-games.com ou http://www.ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 kel sont les cd pour booter des dvd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 swap magic 2.0 et 3.0 ver cd swap magic 2.0 ver dvd ps : pas la peine de les dl ca ne marchera pas en graver , il te faut une slid card , flit top , ou methode cog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant