Invité Invité Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 salut j ai acheter une puce et la installer mais je ne sais pas si je l ai bien sounder ou pas car il ne se passe rien (c est une alladin )je sais que normalement il doit vire au bleu mais j ai lit dans le forum qu il avait des puces qu il qui ne virer pas au bleu au demarage.Comment il faut faire pour savoire s il est bien brancher svp une autre question encore:comment faire pour faire marche un divx (toute les etape a faire?) il aurait il une page du site ou on explique tous cela clairement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 grave toi un cd avzec evox desus (voir tuto du site) . Si il boote, c'est que ta puce est bien installée voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 merci the riddler es que il aurait un endroit ou je pourrais telecharger ce logiciel deja mise en iso car je lai telecharger mais je ne sais pas s il je l est bien mis en iso car cela ne ce pas rien ou ma puce mal sounder ce qui me fait encore un probleme de plus aider moi svp s il n y a pas aurai il moyen que les creteur de site en mette car je supose que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme aide moi aide moi aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Sinon essaye de graver plutot sur un cd-rw, car le lecteur de ta xbox n'est certainement pas compatible avec ce type de media (sauf si tu est l'heureux possesseur d'un lecteur smamsung ) Sinon, l'ideal serait de graver sur un dvd-rw, mais encore faut-il posséder un tel graveur Dis-moi si ça marche, sinon contacte-moi par mail, je t'enverrai un iso déjà tout fait! voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 cla ne marche toujour pas a mon avis c que j ai mal graver mon cd boot je t ai conctacter pas internet merci de me l envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 salut a toi the riddler je n arrive pas a t avoir par msn alors si tu pouvait me conctact voici mon adresse msn ymkim2@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 mon adresse msn:yamkim2@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant