Aller au contenu

un debut qui a besoin d aide

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut

j ai acheter une puce et la installer mais je ne sais pas si je l ai bien sounder ou pas car il ne se passe rien (c est une alladin )je sais que normalement il doit vire au bleu mais j ai lit dans le forum qu il avait des puces qu il qui ne virer pas au bleu au demarage.Comment il faut faire pour savoire s il est bien brancher svp

une autre question encore:comment faire pour faire marche un divx (toute les etape a faire?)

il aurait il une page du site ou on explique tous cela clairement?

merci

Invité Invité

merci the riddler

es que il aurait un endroit ou je pourrais telecharger ce logiciel deja mise en iso car je lai telecharger mais je ne sais pas s il je l est bien mis en iso car cela ne ce pas rien ou ma puce mal sounder ce qui me fait encore un probleme de plus

aider moi svp

s il n y a pas aurai il moyen que les creteur de site en mette car je supose que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme

aide moi aide moi aide moi

Invité Invité

Sinon essaye de graver plutot sur un cd-rw, car le lecteur de ta xbox n'est certainement pas compatible avec ce type de media (sauf si tu est l'heureux possesseur d'un lecteur smamsung )

Sinon, l'ideal serait de graver sur un dvd-rw, mais encore faut-il posséder un tel graveur

Dis-moi si ça marche, sinon contacte-moi par mail, je t'enverrai un iso déjà tout fait!

voilà

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M