Aller au contenu

Que des isos en 2.0, c'etait prévisible :(

Invité Invité

Messages recommandés

Et ouai c'était prévisible, plusieurs noueaux jeux ne passe plus en 1.5 :(:( , j'ai tenté avec fastloader 0.7, umd emulator 0.8c et dev hook, et aucun ne marche... je parles des jeux Rockman X irregular hunter jap, et king kong, voila, si y'en a qui on reussi a les faire marcher, dites moi comment..., a mon avis si tout les prochains jeux son protégé comme sa autant retourné en 2.0 ^^

ouai mais bon, si dans un ou deux mois tu ne peux jouer que au jeux qui date, c'est chiant quoi, surtout si tu les as fini:(:( bon au moin on parlera pa que de GTA doreanavant, oupss jvien d'le faire

Mais c'est logique que tout les nouveau jeux demande la 2.0...

Mais tu sais, ils vont bien reussir sois a emuler le firmware, sois a faire un Eboot loader 2.0 qui lance UMD emu...

ahhhhh bahh sa reste a voir, car pour downgrader la 2.0 a la 1.5 , je pense pas qu'il ai autant trimé, maintenant peut etre il vont refaire un log concret et carré, car les derniers ne font passer que des démos ou d'autre choses, mais pas de jeux bien entendu, sa commence a devenir long koumeme

y'en a qui on eu des bleme avec des isos pour les lancer, genre qui requiererai la version 2.0 ou +, ce serait bien de dire pour quel jeux, histoire de pas les prendre pour rien

je dirais pas que ce post est innutile mais bon ... sa parrait un peu normal sa et puis sa date un peu ...

sinon la liste je crois c'est :

GTA : LCS

Sims 2

Rockman

hunter

Socom Fire team bravo

et puis quelques autre je crois ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M