Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Et ouai c'était prévisible, plusieurs noueaux jeux ne passe plus en 1.5 :( , j'ai tenté avec fastloader 0.7, umd emulator 0.8c et dev hook, et aucun ne marche... je parles des jeux Rockman X irregular hunter jap, et king kong, voila, si y'en a qui on reussi a les faire marcher, dites moi comment..., a mon avis si tout les prochains jeux son protégé comme sa autant retourné en 2.0 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 moralité passons tous nos PSP en 2.5! merci mais sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ouai mais bon, si dans un ou deux mois tu ne peux jouer que au jeux qui date, c'est chiant quoi, surtout si tu les as fini:( bon au moin on parlera pa que de GTA doreanavant, oupss jvien d'le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Mais c'est logique que tout les nouveau jeux demande la 2.0... Mais tu sais, ils vont bien reussir sois a emuler le firmware, sois a faire un Eboot loader 2.0 qui lance UMD emu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ahhhhh bahh sa reste a voir, car pour downgrader la 2.0 a la 1.5 , je pense pas qu'il ai autant trimé, maintenant peut etre il vont refaire un log concret et carré, car les derniers ne font passer que des démos ou d'autre choses, mais pas de jeux bien entendu, sa commence a devenir long koumeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 y'en a qui on eu des bleme avec des isos pour les lancer, genre qui requiererai la version 2.0 ou +, ce serait bien de dire pour quel jeux, histoire de pas les prendre pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 je dirais pas que ce post est innutile mais bon ... sa parrait un peu normal sa et puis sa date un peu ... sinon la liste je crois c'est : GTA : LCS Sims 2 Rockman hunter Socom Fire team bravo et puis quelques autre je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Oui notemment King Kong cité plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 king kong 5 sur 20 sur jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 putain lool m'enfin sa me donne tjr envie de le testé ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant