Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 bon voila j'ai acheter une ps2 et un swap magic mais ca ne marche pas.donc je grave les dvd enx4 car j'arrive pas a descendre faut t'il les graver a une certaines vitesse si oui avez vous un logiciel ki pourrer me faire descendre sé vitesses?repondez vite j'atten lmerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Dire bonjour quand on est nouveau c'est si difficile que ça ? Lis la FAQ déjà pour les softs de gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Je crois qu'on va bientôt locker les topic qui s'appellent "aidez moi!!" "heeeeeelp" et autre "au secours" Soyez plus clair dans vos titres de topics! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 merci et bonjours!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 arf tu doit mal faire la manip avc la slid card man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant