Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 hello je vien de ressevoir mon interface x pour brancher ma clee usb l orsque je l insére la clée usb et ke je vai dan ma memoir a partir de la box l ecran clignotte et la console rame et pa moyen de voir mai save je doi formater fair qq choze que j ai zapper merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 salut je sais que toute les cle ne sont pas compatible donc peut etre que ta xbox n'aprecie pas ta cle usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 arf j ai vraiment pas de bol !! je vai essayer avec mon camescope alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 avec le jeux nightfire on pe fair un hotswap? 1) Prérequis - Une clé USB reconnue par la xbox - Le soft Action Replay, dispo ici -> : http://uk.codejunkies.com/downloads/XBOXAT_EUsetup1_31.zip - Le soft USBView dispo ici -> : http://www.srigc.com/download/USBview.zip 2) Méthode - Connecter la clé USB sur la XBOX afin de la formater au format FATX. - Installer sur le PC, le soft Action Replay téléchargé via le lien ci dessus. - Connecter la clé USB sur le PC, et attendre la fin de la détection de la clé USB par le PC. - Dézipper le soft USBVIEW.zip et lancer usbview.exe. Cet outil va permettre de connaître le IdProduct et IdVendor de la clé USB. Rechercher la ligne correspondant à la clé USB et noter les valeurs idVendor et idProduct (Photo1). - Aller dans l'arborescence C:\Program Files\Datel\Action Replay XBOX\Drivers\ et ouvrir le fichier xbreader.inf via le blocnote. Aller dans la section [Driver] et modifier la premiere ligne de cette facon : %S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_05FD&PID_DBAE sera remplacé par %S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_les 4 dernieres valeurs de idVendor de la clé USB&PID_les 4 dernieres valeurs de idProduct de la clé USB. Au final on doit obtenir une ligne de ce type (les valeurs dépendants des clé USB) %S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_07D5&PID_D120 Sauvegarder la modification (Ecraser le ficher existant). - Aller dans le gestionnaire de périphériques, et cliquer deux fois sur Controleur de bus USB, et ensuite deux fois sur périphérique de stockage USB (ligne correspondant à la clé USB). - Cliquer sur l'onglet Pilote, et cliquer sur Mettre à jour le pilote. Sélectionner "Installer à partir d'une liste ou emplacement......", sélectionner "ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote....". - Dans la nouvelle fenetre, cliquer sur "Disquette fourni", et via le bouton parcourir aller dans le répetoire C:\Program Files\Datel\Action Replay XBOX\Drivers\ Valider le choix "MaxDrive Xbox". - A la fin de l'installation, lancer Action Replay, et maintenant la clé USB est reconnue comme une carte mémoire Action Replay. mai lorsque je vai chercher le driver windope me di qu il ny a aucune information sur se pérife xbox tu commence a me gonflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant