Aller au contenu

Avoir une video sans bug sur dd ac psp 1.5

Invité Invité

Messages recommandés

Slt

Je vai vous donner une petite astuce pour que votre video sois sans bug, elle peut etre chiante mais elle fonctionne.

Le truc c est de la lire en utilisant MPH firmware Launcher 1.3.6, et la video encodé en AVC, et alors la vous auré une video sans bug et ac une qualiter excellente, mais certain me diron comment lance ton mphfl 1.3.6, alors pour ca je vai vous faire un petit tuto.

Ils vous faut une belle psp 1.5, mphfl 1.3.6, un firmware 2.0 tt pres.

Le lien pour le firmware tt pres et fonctionnel.http://rapidshare.de/files/8559299/FW2.0_For_BFM1.zip.html

Une fois tt ca de pres, vous installer mphfirmware launcher dans PSP/GAME/

Puis vous copier mphfl.inf a la racine de votre psp, et vous créer en meme temps un dossier flash0 et un dossier flash1 a la racine.

Vous decompresserez dans le dossier flash0 le contenu de FW2.0_For_BFM1.zip.

Pour les fichier du flash1, vous dezipper tt ce qui est contenu dans le zip flash1.zip du MPHFL 1.3.6.

Mais ces fichier ne sont pas bon, il faut les remplacer par ceux qui sont dans le flash0.

Une fois tt ca fait, vous aller maintenant configurer mphfl.inf.

Pour cela ouvrez le ac le bloc note, puis, vous allez remplacer cette partit :

[DRIVER]

Folder_Flash_0 = "/fw/2.x/flash0" ; Flash 0 files folder

Folder_Flash_1 = "/fw/2.x/flash1" ; Flash 1 files folder

Par :

[DRIVER]

Folder_Flash_0 = "/flash0" ; Flash 0 files folder

Folder_Flash_1 = "/flash1" ; Flash 1 files folder

Maintenant votre MPHFL 1.3.6 est près. .

Une fois votre psp prette a lire des videos il faut les convertir vos videos en AVC, pour ca je vous laisse le faire .

Une fois votre jolie video convertit en AVC, il vous faut la copier dans le repertoire x:/MP_ROOT/100ANV01/ et non pas dans le repertoire x:/MP_ROOT/100MNV01/ qui lui est reserver au video mp4.

Une fois tout ca de fais vous lancer votre psp, puis vous lancer MPHFL 1.3.6, et appuyer sur croix pour charger le firmware, celui ci va charger, noublier pas de reconfigurer ce firmwarre, car il est dans sa configuration original.

Apres vous avez plus qu a matter votre jolie video. .

++

Oui dsl c est un peu le charabia car je l est rediger hier soir un peu tard.Je vai l ameliore.Les bugs sont en faites des saccades et le son qui se hach car le dd na pas asser de debit pour que les videos soit lu correctement, mais ca ce n est qu avec les codec de la 1.5, avec les codecs AVC du 2.0 tt ces problemes sont resolu, mais on est nombreux a aimer notre 1.5 alors si a chaque fois qu on veut lire une video il faudrai upgrader en 2.0, c est vraiement pas pratique, c est pour ca qu avec cette methode, c est beaucoup plus pratique.

Slt,

pour revenir en arriere c'est simple tu redemarre ta psp et hop tu revient en 1.5!!

pour SXT je ne sais pas ( j'ai pas tenter le diable suis repasser en 1.5 avant le test)

sinon je me retrouve avec un probleme de son (lorsque je vais sur l'icone UMD avec un jeu inseré [wipeout] j'ai l'image mais pas de son ) et de luminosité qui baisse !!

normal ou pas la est la question ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M