Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Apres avoir refait les tests, ca ne fonctionne toujours pas. Je vais donc changer mon SuperCard. J'hesite entre une version CF ou SD. Y a t il une difference en terme de compatibilite de bakcup, de SD ? Merci d'avance et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 si ca marche avec la gba, c'est ta cf qui n'est pas compatible avec la supercard sur ds, donc mm si tu changes la supercard tu auras toujours le mm problème, ca me fait la mm chose, avec l'une des miennes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut ShuTruK-nahunte, Merci pour ta réponse. La marque de ma CF 1Gb est Lexar. Je pense prendre alors une CF Kingston de 512 Mb pour tester. Quelle sont les marques des tiennes (celle qui ne fonctionne pas et celle qui fonctionne) ? Merci d'avance et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut à tous, J'ai donc acheté une CF 512Mb Corsair et ca fonctionne nickel C'est bon à savoir. Ce n'est pas parce que la CF fonctionne avec le GBA, qu'elle fonctionnera avec la NDS. C'était mon cas !!! Encore merci de votre aide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant