Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ayant actuellement emule + et ayant remarquer la faible vitesse de telechargement (On peut pas la rater lol) je me suis demander si il existait une versions plus recente ou + perfomante que la V1i ? Ou un moteur de recherche + performant a lheure acctuelle? merci de votre attention et a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 moi je ne comprend pas que tlm disent que la mule est lente chez moi elle tourne constament a 70 c'est fou ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ta kel connexion ? kel version de la mule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Certain FAI bride le port par defo de la mule essaye de changer les port >preference >connection tcp @+ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ta mule + c'est une version alpha ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oué sé kel version ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 fuck la mule Bonjour bitto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 telecharge LSD j'attein des sommet avec ou eChanblard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 nan franchement bittorent c le top tu fais des pointe a 60-70 !! alors qu'avec emule tu tourne pas plus de 30 avec 20 fichiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 LSD tu monte a combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant