Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Slt a tous, je sais que normalement la taille d'1 backup doit faire 1.36go mais je me demandais pourquoi certain iso ne font pas cette taille et sont plus petit.(genre1.10 ou autre) Sont il quand meme bon. Ps: avant que kelkun ne me dise qqchose sur le dl de backup,cad posseder l'original, je en vaux ke posseder les jeux ke j'ai ou ke mon frere possede. 50 environ. si je lui passe mes originaux je pourrai faire 1 backup de tous. C'est pour ca ke je les dl car je n'arrive pas a réaliser les backup moi meme disposant pourtant de tout le materiel( puce, bba et prog)Je nai pas pso est il obligatoite? Quand j'essai de faire 1 backup au moment ou j'insere l'original le reseau se debranche entre ma console et le pc et g deja posté 1 post mai personne ne ma aidé. Voila tt je sai c long. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 t emflamme pas comme ca. T'es pas obligé de te justifier pour le dl de backups. le nombre de personnes qui font comme toi est incalculable alors on aurait pas le temps faire un tri... par ailleurs un backup doit absolument faire 1 425 760 Ko. Si il ne le fait pas tu dois utiliser le logiciel fstfix pour le remettre a la bonne taille. tu trouveras dans ce site un nombre également incalculable de post qui en parle . Voila voili voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 si t'as pris un fichier qui fait 1,35go (1 459 978 240 octets) c'est bon en général et tu peux graver direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Le fichier fait en effet 1,35go. Mais l image en elle meme doit absolument faire 1 425 760 Ko. Sinon il y aura forcément des complications par la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Au pire passe passe un coup Fstfix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant