Aller au contenu

taille des backup

Invité Invité

Messages recommandés

Slt a tous, je sais que normalement la taille d'1 backup doit faire 1.36go mais je me demandais pourquoi certain iso ne font pas cette taille et sont plus petit.(genre1.10 ou autre) Sont il quand meme bon.

Ps: avant que kelkun ne me dise qqchose sur le dl de backup,cad posseder l'original, je en vaux ke posseder les jeux ke j'ai ou ke mon frere possede. 50 environ. si je lui passe mes originaux je pourrai faire 1 backup de tous.

C'est pour ca ke je les dl car je n'arrive pas a réaliser les backup moi meme disposant pourtant de tout le materiel( puce, bba et prog)Je nai pas pso est il obligatoite?

Quand j'essai de faire 1 backup au moment ou j'insere l'original le reseau se debranche entre ma console et le pc et g deja posté 1 post mai personne ne ma aidé. Voila tt je sai c long. merci

t emflamme pas comme ca. T'es pas obligé de te justifier pour le dl de backups. le nombre de personnes qui font comme toi est incalculable alors on aurait pas le temps faire un tri...

par ailleurs un backup doit absolument faire 1 425 760 Ko. Si il ne le fait pas tu dois utiliser le logiciel fstfix pour le remettre a la bonne taille. tu trouveras dans ce site un nombre également incalculable de post qui en parle .

Voila voili voilu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M