Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Hola les gens! habitué de lire le forum, je me permets de poster ce soir, en esperant que mon topic ne fasse pas redondance! ma question est simple: si demain j'achete une DS pack Mario Kart, puis je utiliser sans souci ma cartouche EZ Flash 2 pour lire mes jeux gba ?(je pense que oui) et en ce qui concerne des backup DS, je pourrai les lancer sur ma carte EZ flash, il me fodrai en toute logique le passme 2 (car je me fais peu d'illusion sur la compatibilité avec le 1 avec une DS récente) est ce que mon raisonnement est bon? Merci d'avance en tout cas, et désolé si la réponse etait deja ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 CORRECT!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Cool je suis pas le maillon faible! merci laurence! par contre, ma carte EZ est une 256Mo, une rom DS moyenne depasse cette taille non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Non, elles font généralement -30-40 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 30 et pas -30 mo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Juste pour info, il faut quel client EZ pour pouvoir mettre des roms DS sur ma cartouche EZ Flash 2? une version 3.20 il me semblerait.. Quelqu'un a deja utiliser cela? miciiiiiiii (je valide la blague du -30Mo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant