Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut tout le monde ! En tant que grand fan des smash je me suis tout de suite précipité dés que j'ai vu ce jeu ! http://www.psp-hacks.com/file/72 Le seul bleme c'est que une fois télécharger y a que un répertoire 1.0 et pas 1.5 Je me suis donc dit...rhooo ba il va pas me refuser le lancement.... et ba si ! Il mett erreur de lancement du jeu nia nia code machin Que faire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 tu peux essayer le logiciel "kxploit tool". Je sais pas si ça va le rendre compatible 1.5 mais en tout cas ça va te créer le dossier "SmashGpsp%" avec le fichier eboot. Voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai deverouillé ton topic, je vois pas trop pourquoi il a été locké, il n'ya rien d'illegal non ? PS : je supprime l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ça marche !!!! Merci mais le jeu est en 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 c'est pas fait par des pros aussi donc faut pas s'attendre à un truc monstrueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Faut attendre un emu nintendo 64 alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 lol mais ca tu peux rever, Smash PSP je trouve pas genial genial... pourtan je suis un fou de SSBM! (Ness powa!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant