Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut les gars ! j'ai un petit bleme ! J'ai acheté une premium et je pense ne pas trouver le papier indiquant le mois gratos du live ! a quoi ressemble-t-il ??? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 salut ya pas de papier tu va comme si tu voulai tabonner au live gold et il te proposera le mois offert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ok ok c'est bon ca marche ! mais bon je voudrais demander conseil commencant es debuts sur le live je voudrais savoir ce que je peux faire sachant que je n'ai pas encore de jeux car mon magazin pres de chez moi en avait aucun en stock la rageeeeeeeeeee mdr allez @+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 telecharge des demo ou achete le magazin officiel xbox 360 en demo full auto et king kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 t ou dans le nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Dunkerque plus precisement Grande - Synthe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant