Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 salut a tous,et bien pour mon premier message j'aurai besoin d'aidj'aimerai qu'on m'aide car j'ai recu 1 jeu xbob et je ne sai pa comment le metre sur dvd car il y a plein de fichiers AFS donc je suis perdu si quelq'un pouvait m'aider sa serait gentil merci et longue vie a METAGAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut. Toi tu commences bien. déja pour ta question, va dans la section XBOX, et surtout c'est quoi cette taille pour l'avatar?? 1024x768 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 desolé pour l'avatar j'avais pa vu et pour la section je pensai qu'il fallait bien aller dan la section informatique vu que c'est de sa que je parle j'aurai seulemen pu dire: comment graver des fichiers afs sans parler de jeus xbox non? mais bon encore desolé et est ce qu'il faut que je pose ma question dans le sujet xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 est ce qu'il faut que je pose ma question dans le sujet xbox ce serait mieux et tu aurais des réponses de gens qui ont une xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 si tu veux graver un dvd pour xbox, la section xbox est la mieux appropriée tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant