Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bonjour j'aimerai savoir si tout les jeux dont resident evil 4 passe avec la methode pso + adaptateur reseaux . merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 salut le seul moyen pour resident c est original ou puce ; pas de loader pour lui sinon a part quelque exeption tout marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 tes vraiment sur j'ai fait des recherche sur le net et ya des personne qui l'on fait marcher. regarde se fichier il dit qu'il est comptatible 100mbit ALiEN presents ÖÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ ÄÄ Ä Ä º±³ Resident_Evil_4_PAL_MULTI5_NGC-ALiEN ³ ÓÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄijķ ³ Supplied by................ALiEN Release type....................iso ³±º ³ Cracked by.................ALiEN Protection................big laugh ³±º ³ Packaged by................ALiEN Release size..DVD1*x50mb/DVD2*X50mb ³±º ³ Release date..........15/03/2005 Operating system................NGC ³±º ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄĽ ßß ßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßß ßß °°±±²²ÛÛÛÛÛ DeScRiPtIoN ÛÛÛÛÛÛ²²±±°° Ü ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ Ü http://cube.ign.com/objects/015/015821.html?fromint=1 BTW if u don't know Resident Evil/Biohazard series...better u back play rookie things ßß ßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßß ßß °°±±²²ÛÛÛÛÛ InStAlLaTiOn ÛÛÛÛÛÛ²²±±°° Ü ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ Ü 1)extract 2)burn 3)play ßß ßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßß ßß °°±±²²ÛÛÛÛÛ GREETiNGS ÛÛÛÛÛÛ²²±±°° Ü ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ Ü We're Looking For : - Talented Suppliers and Crakers - 100 mbits affils - 10+ mbits dump internal use Contact us @: aliencrew@husmail.com Our Greets Goes to : Dreamfire And all people belive in real life and friendship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 re si je grave le jeu sur dvd 12cm sans avoir de puce mais juste avcela methode pso est se que le jeu va booter il parai que en gravant ya plus de chance que se soit compatible ??? qu'elle qu'un peut m'aider je suis vraiment perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant