Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bonjour je voudrais installer des skin sur ma xbox (je possee evox et je sait mettre les sni )mais le pb c est que j ai trouver un skin de source unleashx et je ne c pas sce que c'est si on pouvait m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 salut je serai ravi de t'aidez mais je comprend pas vraiment ta question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 allez voir sur ce site http://www.allxboxskins.com et ragardez la premier image qui s affiche avec comme nom "Featured Skin " et regardez dans les caractéristiques et vous verrez Author: ..... App: UNLEASHX App Version: EXEMPLE:(Skinned with: NotePad, ReLeashed, FireWorks MX 2004) Posted: ..... Downloads: ..... Rating: ... Votes: ... Designer's note: UPDATE- Cleaned Up Graphics. Supports- Icons, Large Menu, Preview Vids, News Feeds, and all the rest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 c bon j ai trouver c un BIOS pour les puce desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant