Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 es ce que tous les disque dur pour pc von sur la xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bonjour Vas sur geux.net et tu trouveras un tableau de compatibilité. Oh faite un petit bonjour ca fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 PS: je te dis pas ca mechamment mais c toujours bien de partir sur de bonne base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 a oui dsl bonjour a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 slt, lol le mec c la derniere chose a laquelle il a penser a dire bonjour. On voit ce qu'on retient de notre enfance Amicalement Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut a tous ! je voudrais savoir si les dd maxtor 120go sont fiables car je viens d'avoir une xbox avec un modchip et ce dd. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant