Aller au contenu

prince of persia 3 ?


foxlinks

Messages recommandés

salut en fait voilà j'ai parcouru le forum et j'ai compris que je n'avais qu'a changer entre guilllemets mon Hd loader le passer en 3.5.1 qui est la dernière version par mon ancienne version 0.7 C, c'est bien ça? mais je ne comprends pas une chose pour changer de loader faut-il réinstaller le kit en entier ou y a -t-il une façon plus courte pour le changer? j'éspère que vous allez m'aider car je nage un peu de la choucroute...lol merci à tous et bonnes fetes de fin d'année

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait un petit moment que ça a été déjà expliqué ici. Pour PoP 3, comme pour Soul calibur 3, Gungrave et Gungrave Overdose, il faut utiliser le HDLoader 0.7c spécial Soul Calibur 3 qui se trouve ici:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817

 

Pour les remplacements de HDLoader, consulter les tutos à la rubrique "mise à jour". Mais je conseille de rajouter plutôt que de remplacer. Rien n'empêche d'avoir plusieurs versions de HDLoader.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Moi j'ai le HDloader 0.7c de MaPomme ....Mon POP3 n'a jamais deconné mis a part les quelques pb de son durant les cinematiques il marche tres bien .... Encore merci MaPomme"

 

Tu peux quand même utiliser le kit:

 

- pour diminuer l'espace-disque occupé

 

- pour supprimer les hoquets du son avec le HDLoader spécial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...