foxlinks Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bonsoir, j'ai un HDD et HDadvance 2.1, le jeu pop 3 commence à ce lancer, "y'marqué" chargement et puis c'est tout, y'a plus rien aprés. comment faire pour pouvoir y jouer, merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Slt Reponse simple : Passer au HDLoader 3.5 et ça passera nikel. A part les cinematiques qui saccadent un peu au niveau du son. Ou le HDL pour Soulcalibur 3 qui evite les pbs de son (mais qui ne pas marcher avec pop3 chez moi....) ; à essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxlinks Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 je fais comment pour avoir hdloader 3.5? sachant que je n'ai pas de faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 méme question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Installer ce kit: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Après, on peut installer le HDLoader qu'on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 sans faille ps1, ça marche pas ton truc! d'où sa qestion précédente.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 " sans faille ps1, ça marche pas ton truc' Ben si, puisque justement ça installe la faille PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ah...si c'est vrai ! mais est-on obliger pour l'étape 3 de laissez le disque dur dans la PS2, reliée au PC grâce au cable RJ-45 ??? je dis ça parce qe jai un rack et c'est plus rapide non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollow_man Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut à tous! moi je viens de lancer prince of persia pour la première fois avec le kit de MaPomme qui se trouve ici => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 pourtant quand je le lance il se bloque à la premiere image "chargement" pourquoi? pourtant j'ai le kit "[HDL Kit 1.1]" bizzare non? question : est ce que le kit "[HDL Kit 1.1]" est le même que le "Hd loader 3.5"? si ce n'est pas le même, que faut il installer alors? merci à tous Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollow_man Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 oui voilà en fait j'ai le Hd loader 0.7C normalement il devrait passer pop 3, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant