Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 salut J'avais posté ce message dans la section XBOX, mais c'est resté sans réponse. Peut etre qu'ici, j'en aurais au moins une? "Je voudrais savoir, si les rom genesis ou megadrive qui se terminent par ".smd" (format de la console), sont identiques à celles se terminant par ".bin" (sachant qu'il est possible lors de la conversion d'apporter des modifications sur la rom), et si les émulateurs "préfèrent" plus ou moins l'un des deux formats". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Perso j'utilise un emulateur Genesis sur PC (DGen en l'occurence), et j'ai des roms en .SMD et d'autre en .BIN , je n'ai jamais eu de problèmes de compatibilité. La différence entre les deux "format" doit être minime du genre une en-tête plus founie en infos sur les .SMD, les .BIN étant à mon avis une copie brute de la cartouche. Sur XBOX, il ne devrait pas avoir de problèmes a mon humble avis que ce soit avec les .SMD ou .BIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 donc no problem!!! Merci pour ta réponse the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant