Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Voilà j'ai jetté un oeil dans la liste des rétro compatibilité et je n'ai pa vu ces jeux -ci: -Dynasty Warriors 4 -Sudeki -Sims Urbs Quelqu'un les a déjàs testé dans la Xbox360? C'est à titre d'info, avant d'acheter celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ahh, mais je viens de voir qu'il sera possible de créer un cd pour la mise à jour ^^ justement comme je n'utilise pas le live Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ben c'est hors sujet desolé mais bon j'ai pas trouvé le bon truc ! la liste des jeux Xbox 360 (certains jeux sont dezonné ) voici la liste pour les jeux US qui sont dezoné : * Ridge Racer 6 (region-free) * Call Of Duty 2 (region-free) * Quake 4 (region-free) * Condemned (region-free) * Tony Hawk's American Wasteland (region-free) * Gun (region-free) * Amped 3 (region-free) les jeux us qui sont zoné * Project Gotham Racing 3 (not working on JPN Sys) * Kameo (not working on JPN Sys) * Perfect Dark: Zero (not working on JPN Sys) la liste des jeux Jap * Ridge Racer 6 (complete english, not region-free) * Perfect Dark Zero (complete english, not region-free) * Every Party (not region-free) * Need for Speed Most Wanted (not region-free) en gros aucun jeux japs ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaNightmare Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 UP! Hé oui ça fait un temps, mais j'aurais la console ce mardi même Alors quelqu'un a-t-il déjàs testé ces 3 jeux avec la rétro compatibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 si tu aurai cherché un peu tu aurai vu quil y a une liste des jeux compatible dans la section tuto , faut cherché avant de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaNightmare Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Voilà j'ai jetté un oeil dans la liste des rétro compatibilité et je n'ai pa vu ces jeux -ci: -Dynasty Warriors 4 -Sudeki -Sims Urbs Quelqu'un les a déjàs testé dans la Xbox360? Je ne suis pas aveugle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 a dsl mon écran déconnet et j'ai pas ce que tu aecrit avec cette couleur , ben si il y sont pas c que sa marchera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaNightmare Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 a dsl mon écran déconnet et j'ai pas ce que tu aecrit avec cette couleur , ben si il y sont pas c que sa marchera jamais Oki, pas de soucis... Arf, c'est bête pour 3 jeux, enfin, j'ai toujours la Xbox quoi ^^ Aller, J-1pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant