Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 salut a tous voila mon prblm : j'ai niqué mon dd de 40Go et je peux rien récuperer comme données, du coup j'ai chopé un dd de 60Go mais mon lecteur de dvd d xbox ne lit pas les cd gravés, donc pas de boot possible. je fait comment pour installer le dashboard et tout et tout? ? je met le nouveau disque dur en slave sur mon pc et je transfère tout (j'ai avalaunch et tous les pti programmes xbox en fichier .rar)..? quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 comment et modifier ta box puce ou esploit hotswap car si ta pas de puce il te faud dabord locker ton hdd tu peux bouter sur une save de jeux hacker comme celle de 007 si ta le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 j'ai une puce alladin advance. en fait je veux juste installer avalaunch mais aparemment c pa si simple et comme mon lecteur dvd pue la merde ca arrange rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ben si t'as une puce tu grave le cd master de gueux (il doit bien y avoir une marque de dvd qui passe sur ton lecteur) puis tu boute avec. ps: c'est quoi la marque de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 c un thomson. ouai mai g pa d graveur dvd sinon yaurai pa de p.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ah oui sans graveur dvd pas cool J'ai un thomson sur de mes xbox et j'ai jamais trouver de cd compatible essai de trouver un pote avec un graveur dvd Sinon essai de preparer ton disque avec hd maker deuis ton pc Puis une fois finit par ftp tu pourras reinstalle tout ce que tu veux (tu peut meme les installer avec hdmaker si tu grave les log sur ton cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ok bon merci.. je chope comment hdmaker..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant