Bidule_ Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bon ayant vu que certains jeux disparaissent du net je viens de ripper 2 de mes jeux : - Quake 3 Arena (Pal) multi5 (il ne reste plus que la version Us) - Toy Commander (Pal) multi4 avec CDDA (pas comme celle du net) Enfin bon, si y a des interessés qui ont leur jeux tout rayés, je peux peut être vous aider. Je cherche toujours d'autres ripper comme moi (je sais y a presque personne mais bon) et un BBA (si quelqu'un en a un et qui veut me le lacher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknexus Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 salut j'avais acheter blue stinger mais apres 20 min de jeux il bloc toujours au meme endroit et comme j'arrive pas a le trouver sur le net je serais bien interresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule_ Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Désolé, je l'ai pas en original. Il est rayé ton jeu ? T'as essayé de le nettoyer et d'enlever les rayures éventuelles avec un produit pour CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_matrix Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartax Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 moi j'ai toute la collection sega original depuis le debut avec les revuts dreamcast lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartax Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 en francais shemue en anglais je croie quand je les fait mais il est france et encore dans sa petite boite le 1 et le 2 de shemue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Wow la chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartax Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 il n'y a pas un forum ou on peut tous ce parler directement ?????comme sur les hub de zionn ++ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu veux parler d'un "tchat" je suppose? Car un forum c'est un forum, c'est pas prévu pour de la conversation instantanée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Hé, les gars : y'a MSN pour vos discussions à 2 sous ! Bidule_ , merci En cherchant sur des sites anglophones tu devrais trouver d'autres rippers. Et ainsi placer tes releases avec d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant