Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 voila pour le moment je n'ai pas installer de modchip sur ma console. 1) quest-ce qu'on peut faire sur une console non pucée ( du genre dahsboard , utilitaires ..., ) ??? 2) quelle puce me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 sans puce tu peux joué lire des dvd lire des cd audio plein de truc koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 lol je parlais de quelques chose de " différen' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Sans puce c'est restreint mais tu peut appliquer la technique de ghostfire un peu plus bas a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant