Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Attention.... avec la resine de sapin tes pas emerer par les flics lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ouais mais t'es vachement moins défoncé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 franchement les gars je suis vrément désolé pourtant sa fais plus de 3ans que je suis sur les board dont l'un des plus vieux m'embres de passio-ps2.com. c'est vrai que mon mess je l'ai écrit comme un porc mais j'étais super préssé en tout cas je tiens avous remercier pour vos réponse thx les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Et vous avez pas de FAQ voir de tutos dans votre board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ben faut croire que non, j'en ai tellement mare des personnes qui recherchent pas que j'ai laissé tomber de les engueler.... Et puis la je suis de bonne humeur => VACANCES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Oula le saint noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant