Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bonjour a tou son me propose une psp fr 1.52 et je voudrais savoir si avec cette version je peu mettre un firmware 1.5 pour joué avec copie de sauvegarde sur memory styck? ou bien pui-je ken meme joué avec copi sur cette version? merci g déjà effectué quelque recherche mais je n'est pas trouvé de réponse a mes question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 slt, avec une version 1.52, il te suffit de passer a la version 2.00 ensuite tu utilise le downgrad pour passer en 1.50 et a toi les emuls,les backups .... serieux tu aurais cherché tu aurais trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Juste lire la FAQ aurait suffit comme d'hab quoi et encore un qui a appris le français avec ses pieds pffffff navrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Un newbie lol avec 1 message faut pas s'attendre a grand chose lol. Utilise le bouton RECHERCHE du forum et tu trouveras ton bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 c'est normal c'est le debut du weekend hein Hellsing les weekend ont tendance a attiré certains boulets sur le forums bon je me tait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Mais putain! c'est pas possible ca! Ca fait genre le 4eme inscrit qui ecrit comme un porc!! PFFF Et cette question, mais ya ca partou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 NOEL Fdest , NOEL ---> Calme on reste calme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Sapin..Neige...Bonheur...fiouuuu je respire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Une bonne bouffer de resine de sapin sa fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Tant qu'a choisir une résine --------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant