Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour je voudrait bien s avoir comment faire pour mettre d'autre skin sur mon dashboard evox j ai trouver un site ou il y en a je le telecharge (dans le ficgier que j ai , j ai un ficher skin.ini et 2 photo) et lorsque je met mes photo skin dans la partion C lorsque je rallume la xbox je ne le voi nul part pourquoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 j ai un ficher skin.ini et 2 photo tu les met ds un dossier . et lorsque je met mes photo skin dans la partion C lorsque je rallume la xbox je ne le voi nul part pourquoi merci ensuite tu places tes skins ds le dossier "skins" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ok je te remerci sinon pour mettre des skin different sur le bios original (xbox) il faut une puce adapter ou non? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je ne pense pas qu'il y est de skin pour le bios original de Microsoft mais seulement pour les autres Dashboards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 je pose cette question car sur un siteil dise que l on peut le changer on peut telecharger le dashboard mais le pb c 'est que je ne c'est pas ou le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant