Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Voila j'aimerais savoir selon vous quels sont les meilleurs jeux multijoueur de la ds. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Sans conteste Mario kart. J'ai trouvé Météos extraordinairement fun a plusieurs on s'est bien éclatés. Sinon tu as aussi Bomberman (uniquement multi, je ne trouve pas que le mode solo aie un grand interet) Pour finir, j'oserais dire Dragon ball, mais je n'ai pas encore testé le multi! Que les autres me completent moi je donne les bases ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Il y a aussi FIFA 2006 qui est drolement bien fouttu, et c'est tjs bien de mettre une raclée a un pote (ou d'en recevoir une ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 MarioKart Bomberman Meteos Polarium Advance Wars (testé uniquement en mode "1 seule cartouche") Le mode multi de Nanostray est tres decevant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ok je note, merci, sinon dans les jeux qui sont prévu pour les prochain mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant